Oakley Airwave 1.5 : Le masque High Tech de Oakley

Mélanger passion pour la glisse et goût pour les technologies ? Je vous présente le Oakley Airwave 1.5 !

Oakley Airwave 1.5 : Le masque High Tech de Oakley

A toute les personnes fan de ski, ces questions ont déjà du vous passer par la tête : A combien je descendais cette piste la ? Ce saut que je viens de faire, il faisait quoi 2m ?

Oakley, une marque de sportswear connu dans le milieu des sports de glisse, a développé un produit permettant de répondre à toutes vos interrogations : le Oakley Airwave 1.5.


Il s’agit tout simplement d’un masque de ski, ouais présenté comme ça on imagine tous le masque tout simple, sauf que celui-ci est connecté et permet d’afficher, enregistrer et partager sur les réseaux sociaux un grand nombre d’informations.

Vitesse instantanée, vitesse moyenne, mesure du dénivelé, chemin parcouru,  navigation GPS, connectivité MP3 et Smartphone pour lire musique et SMS ne sont que quelques exemples des fonctionnalités proposés par ce produit.

Mon avis sur le produit ? Fonctionnalités bien pensées dans un monde où les objets connectés prennent de plus en plus d’importance et un design très attrayant font de ce masque un outil utile et agréable sur les pistes. Maintenant j’y trouve deux contraintes majeures : son prix d’accès élevé, 649,00€, et la nécessité d’être connecté à un réseau internet, ce qui n’est pas toujours évident en montagne.

Si vous voulez en savoir plus sur ce produit, n’hésitez pas à vous rendre sur les deux liens ci-dessous :

http://fr.oakley.com/fr/airwave/product/W0OO7049

http://www.reconinstruments.com/products/snow2/

Tags : #FreeRide, Ski, Oakley

Article Up par Greg -

Bonjour à tous, Je m'appelle Grégoire, mais Greg ça le fait très bien aussi. Je me suis retrouvé ici car je traîne beaucoup autour de tout ce qui va toucher au sport et à la high tech. Vous risquez donc de me voir souvent présent dans le coin.
Nombre d'articles publiés : 1 - Nombre de partage : 0

Commentaires