Notre playlist de février

La playlist de février par One Heartbeat Productions.

Notre playlist de février

Nous avons été invités par l'équipe de What's Up à proposer la toute première playlist du site, voici nos 15 morceaux et les raisons de notre choix.

 

MARGAUX :

Glamour Of The Kill - Feeling Alive
Une belle découverte de l'année 2014, un groupe très bon en live que nous aurons le plaisir d'accueillir le 9 mars 2015 au Batofar.

Pvris - St. Patrick
"White Noise" de Pvris a sa place dans mon top 5 des meilleurs albums de 2014, c'est donc naturellement qu'un de leurs morceaux figure dans cette playlist !

Heartist - Where Did I Go Wrong?
Un énorme coup de coeur de 2013 avec un premier EP 7-titres sur lequel aucun morceau n'est à jeter. Recommandé pour les amateurs de post-hardcore/rock !

Behind The Tales - Yellow Gate
Une touche française avec les picards de Behind The Tales qui évoluent dans un univers travaillé autant visuellement que dans leurs paroles, qui se réapproprie les histoires de contes pour les adapter de façon moderne.

 

LÉO :

Pvris - My House
C'est mon coup de coeur 2014.

Monuments - I, The Creator
Un album mature et beaucoup plus travaillé que le précédent.

Tonight Alive - The Edge
C'est le meilleur groupe du monde, c'est tout !

 

BRIAN :

Empress AD - Delve Into The Retrospect
Les fans de Thrice dont le coeur a été brisé par leur split seront heureux d'apprendre que la relève est assurée par les angalis d'Empress AD.

Frameworks - Loom
Les Floridiens de Frameworks mélangent brillamment le soleil de leur État avec un post-hardcore saturé et expéditif.

Doe - Julia Survived
Un gropue à suivre de près, issu de la scène indie londonienne au son simple et rafraîchissant.

Dead Obies - Montreal $ud
Grosse révélation rap de l'année, les Dead Obies sont déjà cultes dans les contrées québécoises, ouvrant notamment pour le légendaire Wu Tang Clan, et aussi puissants en live qu'en studio.

 

MATHILDE :

A Day To Remember - All I Want
A Day To Remember est un groupe qui m’a marqué ces deux dernières années. Ce genre de groupe qu’on écoute en boucle sans se lasser, qui nous fait sourire à travers une mélodie et un chant bien placé. Je me retrouve à travers leurs mots et à travers cette chanson qui pousse à l’espoir et à ne jamais lâcher prise peu importe le jugement des autres. Comme ils le disent : « live your life for yourself ».

Wolves At The Gate - Slaves
Un groupe trop peu connu au vue de leur talent et de leur musique dynamique. Qu'une hâte : qu'ils programment une tournée et passent par la France.

Beartooth - Beaten In Lips
Beartooth est un groupe que j’ai découvert récemment, il y a quelque mois, et ce fut une très bonne surprise de tomber sur cette nouvelle formation.

Tags : ##playlist

Article Up par OneHeartbeat - http://www.oneheartbeatproductions.com

One Heartbeat Productions est une structure d'organisation de concerts, de tournées et de management d'artistes créée en 2012 à Paris. Nous avons travaillé avec Chunk! No, Captain Chunk! (FR), The Agonist (CAN), I, The Breather (USA)...
Nombre d'articles publiés : 1 - Nombre de partage : 0

Commentaires