Pietragalla revient avec Je T'ai rencontré par Hasard

Centré sur l'exploration des liens amoureux, le nouveau spectacle de Marie-Claude Pietragalla s'appelle Je t'ai rencontré par Hasard et sera donné aux Folies Bergère du 09 au 21 février 2016.

Pietragalla revient avec Je T'ai rencontré par Hasard

"Je t'ai rencontré par hasard est un voyage intime, un chemin à travers ce qui peut constituer le lien amoureux, humain et singulier de deux êtres : une pièce sur le présent, la durée et le mouvement des sentiments et parfois leurs volatilités."
Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault

On retrouve Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault en février 2016 du 09 au 21 aux Folies Bergère pour un spectacle de danse qui a l'air incroyable. Je t'ai rencontré par hasard, duo de danse sur le couple, l'amour, la rencontre !

Je t'ai rencontré par hasard est au carrefour de ces philosophies où les deux personnages souffrent d'un manque et se réchauffent à l'idée de s'unir.

L'expérience du choc amoureux est un état de grâce qui transporte les hommes, un basculement qui les propulse par-delà leurs repères. L'amour est une force révolutionnaire qui fait rêver à des lendemains radieux et engendre une puissance créatrice.

 

Tags : #pietragalla, danse, spectacle, tournée, folies bergere, derouault, billets, je t'ai rencontré par hasard

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 301 - Nombre de partage : 5

Commentaires