Mariage et Châtiment, une ensorcelante comédie au Théâtre Hébertot

Un mensonge met le feu au poudre et personne ne s'en remettra. Mariage et Châtiment est une comédie irrésistible qui surprend par son habilité dramatique. On y retrouve Daniel Russo et Laurent Gamelon mis en scène par Jean-Luc Moreau.

Mariage et Châtiment, une ensorcelante comédie au Théâtre Hébertot

Un mensonge, nous en faisons tous au quotidien. Sauf que dans Mariage et Châtiment, Edouard (Daniel Russo) sort le mensonge dont on ne se remet pas, le pire mensonge possible, celui que l'on ne doit dire à aucun prix. Le spectacteur savoure avec un plaisir jubilatoire la contagion de ce mensonge qui va faire des dégâts considérables.

On y retrouve aux côtés de Laurent Gamelon et Daniel Russo inébranlables et d'une puissance cocasse savoureuse, des brillants seconds rôles avec Delphine Rich, Fannie Outeiro, Zoé Nonn.

Edouard est un honnête homme qui, d'ordinaire, fuit le mensonge comme la peste, toutes les manoeuvres pour rétablir la vérité ne feront qu'aggraver sa chute.

Et dans cette chute, Edouard entraîne tout le monde... Saluons la magie de l'auteur, Daniel Pharao, qui avec Mariage et Châtiment prouve sa maitrise exquise des nuances, et qui dose parfaitement les effets dramatiques. Son habilité et sa virtuosité littéraire en font un auteur à suivre de près.

Mariage et Châtiment débute le 01 septembre au Théâtre Hébertot à Paris 78bis boulevard des Batignolles, 75017 Paris.

Réservez vite si vous voulez commencer la rentrée avec un grand éclat de rire.

Réservations

Tags : #mariage, chatiment, rire, theatre, hébertot, laurent gamelon, daniel russo, david pharao, jean-luc moreau, zoé nonn, fannie outeiro, delphine rich, theatre hébertot, reservations

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 340 - Nombre de partage : 5

Commentaires