EDEN, le paradis musical d'i think you think too much of me

EDEN démarre une solide carrière de songwriter numérique avec son nouvel EP i think you think too much of me dont sont extraits sex et drugs

EDEN, le paradis musical d'i think you think too much of me

EDEN s'est vite fait connaître via le bouche à oreilles et ses titres sucitent des millions de vues. Beau début de carrière pour ce jeune dublinois de 20 ans qui entend bien provoquer des émotions durables à ses auditeurs et dévoile des titres à fort potentiel émotionnel, avec un habillage moderne assez électronique.

EDEN, qui s’apprête à partir en tournée en Amérique du Nord et en Europe pour promouvoir i think you think too much of me, (parution chez MCMXCV/Astralwerks), continue de se laisser guider par sa créativité. « Je ne fais pas partie de ces personnes qui pourraient pondre un ‘sex v2’ et s’en contenter. Moi, c’est le progrès ou rien », dit-il. « J’écris selon ce qui me passe par la tête ou ce que je ressens à l’instant T, alors si je fais la même chose deux fois, c’est plutôt inquiétant. En tant qu’être humain, il faut savoir sans cesse évoluer, et encore davantage en tant que musicien. »

à découvrir avec le clip de drugs :

 

Tags : #eden, i think you think too much of me, sex, drugs, pop, edm, electro

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 360 - Nombre de partage : 5

Commentaires