DeLaurentis et la danse de Brand New Soul

DeLaurentis sort le clip de Brand New Soul, titre phare de son dernier EP avec lequel cette musique impose sa pop cinématographique.

DeLaurentis et la danse de Brand New Soul

Cécile De Laurentis fait partie de la nouvelle scène électronique et apparaît comme un rayon de lumière blafarde transperçant l’obscurité. Chantant en anglais et originaire de Toulouse, la chanteuse/compositrice/productrice a d’abord appris la musique au Conservatoire de Perpignan puis à Toulouse à l’Université du Mirail en Musicologie Jazz. Au fil des années, son apprentissage la pousse a davantage se tourner vers la musique électronique jusqu’à arriver à la production musicale ayant donné naissance à l’EP que voilà.

La sortie de ce 2ème EP Brand New Soul mixé par Jérôme Poulouin (The Shoes, Babx…) a été accompagnée d’un clip de la chanson « 10000 Things » inspiré du célèbre thème « Tubular Bells » de Mike Oldfield. Une adaptation que le compositeur a apprécié et c’est aussi la 1ère version chantée depuis sa création en 1973. Aujourd'hui sort Brand New Soul, nouvelle vidéo qui annonce un concert exceptionnel prévu le 25 novembre au Carreau du Temple avec l'appoint d'un quatuor à cordes.

L'événement Facebook est ici

 

 

Tags : #delaurentis, de laurentis, band new soul, musique, live, clip, carreau du temple

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 362 - Nombre de partage : 5

Commentaires