Igit dévoile son duo avec Catherine Ddeneuve : Noir et Blanc

L'actrice Catherine Deneuve chante en duo avec l'ancien candidat de "The Voice", Igit, sur le single "Noir et Blanc", extrait de l'album d'Igit qui sortira le 31 mars.

Igit dévoile son duo avec Catherine Ddeneuve : Noir et Blanc

Igit partage ainsi un duo avec Catherine Deneuve sur la chanson "Noir et Blanc". Une demande très vite acceptée par la principale intéressée, rapidement convaincue par le projet : "Je voulais chanter ça en duo, a raconté Igit au journal Le Parisien. Je suis passé un jour devant une affiche avec Catherine Deneuve et je me suis dit : Pourquoi pas ? On lui a proposé via son agent (…) Elle est incroyablement gentille, simple. Elle était là pour rendre service au projet. On a enregistré en une journée au studio Pigalle, face à face dans la même pièce. L’idée était de se parler pour de vrai."


Ensemble donc, ils ont interprété une chanson riche de sens entre deux générations d’artistes. C’est d’ailleurs le thème de ce nouveau titre : "Je ris de ton âge et tu ris du mien. Les années coloriages et ce que l’on retient. Les rires et les visages et les doigts de ta main », peut-on entendre lors du refrain. 

L’année 2017 s’annonce donc chargé pour Igit qui montera sur scène le 6 et 20 mars prochain à la Nouvelle Seine à Paris. 

 

Tags : #igit, catherine deneuve, noir et blanc, duo, the voice, jouons

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 362 - Nombre de partage : 5

Commentaires