Dem Charles invente la soul du future avec One For U

Notre découverte soul actuelle, c'est Dem Charles avec des breakbeats, de la soul à la Marvin Gaye et une pincée de rythmes caribéens. Cocktail réussi qui nous met une petite claque.

Dem Charles invente la soul du future avec One For U

Avec le single One For U, Dem Charles se place dans les plus intrigants musiciens de pop urbaine d'aujourd'hui. One For U est présent sur un EP dix titres qui sort chez Believe en digital. Passant du reggae avec « Don’t waste your time », à la Pop Electro avec « My love », ou encore par le Hip-Hop-Soul avec « One for U », Dem Charles nous montre encore une fois l’étendue de sa palette musicale et s’affirme dans son style l’O.P.E (Orchestral Pop Electro).

En 2016, de retour des USA, Dem Charles rencontre Marc Pujol, musicien et percussionniste, membre du collectif Chinese Man records, avec qui il forme « Dem Charles & the Band ». Le groupe se complète par la suite avec le talentueux Joe Zeugma au piano, l’imprévisible Mathieu Schmitt à la basse, Maxime Berdougo à la guitare et l’artiste Bindi, apportant la touche féminine aux choeurs. Ils jouent en octobre à l'anniversaire de Bellevilloise, et
prévoient d’autres dates pour 2017.

A suivre et bonne écoute de One For U :

 

Tags : #dem charles, one for u, musique, mr marble, believe, clip, ep

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 362 - Nombre de partage : 5

Commentaires