Welcome To Woodstock, un spectacle peace and love au Comedia à la rentrée

Avis aux amateurs de rock, voici enfin une comédie musicale qui vous est destinée. Sur un ton insolent et psyché, ce spectacle Welcome to Woodstock promet de briser quelques clichés.

Welcome To Woodstock, un spectacle peace and love au Comedia à la rentrée

Welcome to Woodstock s'annonce sous des bons augures dès le 15 septembre prochain au Comédia à Paris. Inspirée d’une histoire vécue, la comédie musicale est conçue comme une odyssée. Au lendemain de mai 68, des rêves de révolution encore plein la tête, une bande de copains décide de partir pour le concert « événement du siècle » de Woodstock, sur la route américaine, portés par les chansons des Canned Heat, des Who, des Doors, de Janis Joplin, de Jimi Hendrix.

Ils découvrent ébahis l’univers du sexe, du rock psychédélique des années hippies. "Monter Welcome to Woodstock permet de revisiter cette époque qui trouve encore écho dans nos aspirations d’aujourd’hui. Ce petit côté Flower Power, ce besoin de liberté qui nous titille et titillera encore bien des générations, sera le petit vent qui soufflera tout au long du spectacle. Nous avons tous une part de Woodstock en nous." raconte Laurent Serrano qui s'occupe de la mise en scène de ce road trip à la bande son parfaite : Bob Dylan, Pink Floyd, Canned Heat, Jimi Hendrix, Janis Joplin, The Doors... On en frissonne déjà !

PARIS - LE COMEDIA

4 Boulevard de Strasbourg

75010 - PARIS

site officiel : http://www.welcometowoodstock.com

Tags : #welcome to woodstock, comedie musicale, le comedia, spectacle, jean-marc ghanassia, rock, jimi hendrix

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 360 - Nombre de partage : 5

Commentaires