De Laurentis et l'électro sensuelle de Ring My Bell

Avec sa reprise étonnante de Ring My Bell d'Anita Ward, De Laurentis a surpris et séduit les coachs de The Voice 6. Elle rejoint l'équipe de Zazie. Etonnant parcours pour une musicienne fan de Philip Glass et Laurie Anderson !

De Laurentis et l'électro sensuelle de Ring My Bell

 

Avec sa reprise de Ring My Bell d'Anita Ward, De Laurentis, chanteuse électro-pop de 37 ans, a surpris son monde. Son truc ? Un instrument étonnant : le push, une machine directement rattachée à un logiciel, qui lui permet de proposer, sur scène, un véritable laboratoire de sons où cohabitent synthétiseurs, piano, mégaphone et looper...

Originaire de Toulouse où son papa musicien de jazz a été pianiste-arrangeur de Claude Nougaro, elle apprend la musique au Conservatoire de Perpignan, puis à Toulouse à l’Université du Mirail en Musicologie Jazz.

En 2015 et 2016 DeLaurentis sort deux EP très bien accueillis par les critiques et sur les réseaux sociaux. Elle collabore aussi avec d’autres artistes comme Marc Collin pour un hommage au Trip Hop dans le projet Bristol et reçoit l’approbation de Mike Oldfield pour son adaptation du célèbre thème Tubular Bells en chanson qui porte le titre de « 10000 Things ». DeLaurentis prévoit de sortir son premier album en 2017.

son site officiel

Tags : #de laurentis, ring my bell, anita ward, pop, eelctro, peer music

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 362 - Nombre de partage : 5

Commentaires