Guillo ressort Soulage dans le livre disque Je ne suis pas un long fleuve tranquille

Le chanteur Guillo se confesse dans un livre-disque Je ne suis pas un long fleuve tranquille, et livre ses secrets d'auteur compositeur, avec en bonus, son dernier album Soulage en découverte.

Guillo ressort Soulage dans le livre disque Je ne suis pas un long fleuve tranquille

Guillo passe de la musique au livre, avec la sortie du livre-disque Je Ne suis pas un long fleuve tranquille. Normal qu'il soit à son affaire, lui qui choisit si bien ses mots, avec une tendre minutie d'esthéte dans ses chansons. Des Hommes et des fleurs, ou bien Je pars, je roule, je t'aime, voilà des titres romanesques qui lancent l'imagination !

Dans «Soulage»  réalisé par David Mignonneau (Pow woW, Lunes, Fergessen), avec la participation aux arrangements de Benoit Crabos, Guillo interroge le monde, sa folie consumériste, la contrecarre par la douceur de son jeu de guitare ou la tourne en dérision.

" C’est l’histoire anodine d’un gars ordinaire dans un décor banal, au beau milieu d’une gigantesque fourmilière. Une scène de la vie courante. Un instantané de la terre et de ses habitants. Un portrait amoureux. Une reaction chimique..."
 
Guillo fait parler la vie et nous invite à la réflexion, à l’écoute, à la découverte. Un livre disque intime, musical et poétique dans lequel on retrouve Soulage, le dernier album de Guillo en version augmentée, comprenant le titre Des hommes et des fleurs
 
Le site des éditions LamaO
Je ne suis pas un long fleuve tranquille est disponible en librairies.
 

Tags : #guillo, des hommes et des fleurs, chanson, je ne suis pas un long fleuve tranquille, lamao, livre, clip, soulage, album

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 360 - Nombre de partage : 5

Commentaires