Causette annonce son festival du 22 au 25 juin à Bordeaux

Le magazine Causette lance son festival qui ouvre la saison estivale du 22 au 25 juin à Bordeaux, avec des concerts, des débats, du cinéma et des pièces de théâtre.

Causette annonce son festival du 22 au 25 juin à Bordeaux

Dans la programmation aussi tonitruante qu’éclectique des concerts rock, électro et rap avec notamment : Yelle, Cléa Vincent, Sônge, Corine, La Fraîcheur, Rebeka Warrior – Sexy Sushi, Oxmo Puccino, Airnadette, mais aussi du théâtre avec des représentations du Monologue du Vagin, et des pièces Les Petites Reines et Fille ou Garçon ? That is (not) the question. Des films, des débats, des associations, des stands divers…

Mais aussi du cinéma avec les projections de CinéastX(s) de Julie Gayet et Mathieu Busson, du film Le ciel attendra de Marie-Castille Mention-Schaar, et de Cherchez la femme de Sou Abadi... Du théâtre avec Les Monologues du Vagin pour ses vingt ans de scène, des représentations des Petites Reines et de la pièce Fille ou Garçon ? That is (not) the question... Et des débats et tables-rondes abordant la place des femmes dans le milieu professionnel et se penchant sur les problématiques sociétales, médicales, culturelles.

A Bordeaux du 22 au 25 juin.

Infos pratiques : http://festival-causette.com/

Tags : #causette, festival, bordeaux, festival causette

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 360 - Nombre de partage : 5

Commentaires