Les Punk Rockers lillois BARE TEETH sont de retour avec un nouveau clip ‘parted ways ’!

Bare Teeth est un groupe Punk Rock Lillois, composé de Greg (guitare – chant), Titouan (guitare – chœurs), Jérôme (batterie) et de Tom (basse – chœurs).

Les Punk Rockers lillois BARE TEETH sont de retour avec un nouveau clip ‘parted ways ’!

Après une démo écoulée à plus de 250 exemplaires, les punk rockers Lillois 'Bare Teeth' ont annoncé la sortie de leur prochain EP 'First the Town, Then the World' pour le 19 Mai 2017. L'EP est désormais disponible en CD Digipack, vinyle 12" et dans tous les formats numériques.

Comme aperçu, Bare Teeth a récemment sorti un clip pour leur single ‘Parted Ways’, issu de leur nouvel EP. Ce clip a d'ores et déjà été relayé par de nombreux médias internationaux, ce qui prouve que le succès de nos Frenchies ne se limite définitivement pas à nos frontières ;-)

*      Où le clip a-t-il été tourné? La plupart des scènes ont été tournées chez moi (Greg) et au bureau de mes parents, et toutes les scènes extérieures, très proches de chez moi. Nous n'avions pas beaucoup de temps, alors nous avons essayé d'éviter de trop bouger avec toute l’équipe. Les scènes de la fête ont été tournées chez Jérôme. Il est peut-être le plus grand fêtard du groupe! ;-)

*      Qui a filmé le clip? Martin Genty de I.Shot Films l'a fait. Nous avons pris contact avec lui parce qu'il a déjà réalisé des clips  pour des groupes comme Black Bomb Ä ou The Lumberjack Feedback. Il était très intéressé par l’idée de tourner un clip qui comprenait un réel scénario, alors nous avons décidé de travailler ensemble. Peut-être que nous allons faire plus avec lui dans le futur.

*      Quelle histoire se cache derrière "Parted ways"? Il s'agit de grandir et de perdre des amis. J'ai maintenant 36 ans mais je ne me sens pas vieux... ou peut-être que je le suis, haha. ‘Parted Ways’ est basé sur ma propre histoire. Je ne me sens pas forcé de m'accrocher à un emploi bien rémunéré ou d'acheter une voiture coûteuse, mais j'ai d'anciens amis qui ont tourné le dos à ce qu'ils étaient autrefois, quand ils étaient plus jeunes et quand nous avions l'habitude de sortir ensemble.

À un certain point, faire du skate ou écouter de la musique Punk Rock est devenu inutile pour eux et ils ont commencé à se comporter comme les gens sur lesquels ils avaient l’habitude de parler: avec de belles chemises, de belles voitures, des grandes maisons, des choses chères... mais ils n’ont pas l’air plus heureux avec toute cette merde, en agissant simplement comme des «adultes».

Fans de punk rock, je vous invite dès à présent à vous rendre sur le bandcamp du groupe: https://bareteethmusic.bandcamp.com/album/first-the-town-then-the-world afin de vous procurer leur nouvel EP, qui, j'en suis sûre, ravira vos oreilles!

Tags : #Bare Teeth

Article Up par Isthatval -

Journaliste freelance pour de nombreux médias francophones et internationaux !
Nombre d'articles publiés : 29 - Nombre de partage : 6

Commentaires