John Milk pimente le groove sur Got To Be True

John Milk est de retour avec le clip de Got To Be True. Pas besoin d’aller chercher à New York, Atlanta ou Detroit pour s’ambiancer, on parle cette fois d’un album made in France, la musique funk de John Milk, tout droit venu du downtown parisien. Le producteur a déjà écumé les scènes soul et funk avec son premier album Treat Me Right, et revient avec Paris Show Some Love, toujours chez Underdog Records.

John Milk pimente le groove sur Got To Be True

Prenez une bonne dose de soul américaine des 60′, et mélangez la avec le meilleur du funk des années 70. Shakez énergiquement le tout avec un pincée d’afrobeat et ajoutez un zeste de jazz. Voilà la délicieuse recette de ce groupe mené par la voix lactée du chanteur John Milk.
Après un 1er album de Soul classique salué par les médias français et la scène européenne, John Milk revient avec « Paris Show Some Love », un nouvel album de R&B moderne et engagé.
Osant la synthèse de JayDilla et de Prince, John Milk assure une fois de plus son authenticité par un projet totalement autoproduit alliant l’organique au digital.
Amateurs de HipHop et de Soul vous n’avez plus à rougir du made in France.

Voici le clip de Got To Be True :

 

Tags : #john milk, got to be true, paris show some love

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 362 - Nombre de partage : 5

Commentaires