À la découverte du groupe punk Californien AMHERST DRIVE

Amherst Drive est un projet punk originaire de Los Angeles, en Californie, qui a été formé par l'artiste Derek KORTEPETER.

À la découverte du groupe punk Californien AMHERST DRIVE

Le multi-instrumentiste Derek KORTEPETER est de retour avec un projet solo nommé AMHERST DRIVE ! KORTEPETER utilise en effet son influence de la scène punk du sud de la Californie pour créer un son unique et fidèle à ses racines.

"Le style Punk a été le premier style de musique que j'ai aimé, et j'ai retrouvé ma passion pour la musique en décidant de me lancer dans un projet solo punk. J'ai un contrôle créatif total et tous les instruments / voix sont interprétés par moi-même (un peu comme une version punk de Nine Inch Nails).", explique Derek.

Amherst Drive a récemment sorti deux premiers morceaux nommés «Breakdown» et «Better Way». Ces singles sont disponibles sur Bandcamp. Les deux chansons ont été produites, arrangées et écrites par Derek, tout comme les instruments et les chants.

Lien direct : https://amherstdrive.bandcamp.com/releases

Les fans d'Amherst Drive seront heureux d'apprendre que Derek est actuellement en train de préparer un premier EP. Affaire à suivre...

Tags : #Amherst Drive

Article Up par Isthatval -

Journaliste freelance pour de nombreux médias francophones et internationaux !
Nombre d'articles publiés : 28 - Nombre de partage : 6

Commentaires