Pierrick Pédron défriche avec l'album Unknown

Les amateurs de jazz connaissent bien Pierrick Pédron, l'un des plus brillants saxophonistes actuels. Il sort Unknown, neuvième album de free flamboyant et défricheur.

Pierrick Pédron défriche avec l'album Unknown

« Unknown » dévoile un nouveau Pierrick Pédron. En quartet acoustique, ce neuvième album du saxophoniste délivre émotion et flamboyance. Un jazz exigeant aux mille éclats. Une année après son précédent album « AnD the », Pierrick Pédron présente « Unknown » (Crescendo/Caroline), son nouvel opus annoncé pour le 15 septembre 2017. Une fois encore le saxophoniste étonne et surprend par la qualité de son jeu, et ses improvisations toujours plus libres et souveraines.

Pierrick Pedron est donc de retour avec le neuvième chapitre de son grand roman discographique, intitulé sobrement Unknown. Sous la direction artistique de Laurent de Wilde, le saxophoniste Pierrick Pedron rassemble un quartette de rêve et revient au jazz acoustique, mais avec toujours cette volonté de nous surprendre et de bousculer nos habitudes, afin de mieux nous séduire et surtout de nous émouvoir comme avec la reprise de Depeche Mode, Enjoy the Silence, clou du disque !

A l’occasion de la sortie de l’album « Unknown », on peut retrouver Pietrick Pédron en concert à Paris au Duc des Lombards les 23, 24 et 25 octobre 2017.

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/a54Lt9UJkcc" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

Tags : #pierrick pédron, album, jazz, unknown, fo féo productions

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 360 - Nombre de partage : 5

Commentaires