Cirkopolis, la nouvelle création du Cirque Eloize arrive à Paris !

Pour la première fois à Paris, Cirkopolis, par les québécois du Cirque Eloize, allie le cirque, le théâtre et la danse au service de la rencontre, celle de l’imagination et de la réalité, de l’individualité et de la collectivité, des limites et du possible... Un spectacle familial grandiose.

Cirkopolis, la nouvelle création du Cirque Eloize arrive à Paris !

Ils nous avaient enthousiasmés avec leur show spectaculaire iD — un West Side Story métissé de hip hop. Avec Cirkopolis, ils nous entraînent au pied des gratte-ciel, dans l’atmosphère électrique d’une mégalopole futuriste où des engrenages géants et des portails sombres illustrent une mécanique qui broie toute individualité.

Accompagnés d’une scénographie, de projections vidéo et d’une musique originale, les artistes multidisciplinaires défient la monotonie, se réinventent et repoussent les limites imposées par la ville-usine. Dans ce monde où la fantaisie provoque la réalité, le voile de l’anonymat et de la solitude se soulève sous une pluie bienfaisante d’éclats de couleurs…

Le Cirque éloize a été fondé en 1993 par Jeannot Painchaud, Daniel Cyr et Julie Hamelin en Acadie, sur le Saint-Laurent, au Québec.

Du 05 au 29 octobre au 13ème Art au Centre Commercial Italie 2 dans le 13ème.

Du mardi au samedi à 21h, le mercredi et le samedi à 16 h également, et le dimanche à 15h .

Infos et réservations sur le site du Théâtre 13ème Art

 

Tags : #cirkopolis, cique eloize, scene, cirque, le 13eme art, theatre 13eme art

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 360 - Nombre de partage : 5

Commentaires