Scott Bradlee's Postmodern Jukebox sort The Essentials

Véritable succès du web, Scott Bradlee's Postmodern Jukebox reprend les hits modernes à l'ancienne, avec un bonheur musical sans équivalent. The Essentials rassemble 19 titres du répertoire.

Scott Bradlee's Postmodern Jukebox sort The Essentials

Le collectif, qui revisite à la sauce vintage les tubes d’aujourd’hui, sort The Essentials avec des hits comme Lean On Me, Get Lucky, Oops I dit it again, Creep, Lean On.... une recette bien rodé et qui assure au Scott Bradlee's Postmodern Jukebox un succès colossal.

Faire du vieux avec du neuf. C’est la recette du succès du Postmodern Jukebox. Ce collectif américain, de plus de 70 musiciens, dirigé par le pianiste et arrangeur Scott Bradlee fait des reprises de tubes d’aujourd’hui en y ajoutant du rythm’n blues vintage.

Le Postmodern Jukebox est assurément une belle réponse musicale à l’affirmation c’était mieux avant. The Essentials est un album riche de dix-neuf reprises qui fait le pont entre les générations avec un style exceptionnel qui lui est propre. Pour répéter l’invitation de Bradlee lui-même : "dépoussiérez la platine, servez-vous un verre bien chargé et mettez-vous à l’aise. Bienvenue dans le monde du Postmodern Jukebox."

En écoute, I Kissed a Girl par le Scott Bradlee's Postmodern Jukebox :

 

TRACKLIST :
1. Seven Nation Army

2. Hey Ya!

3. Sorry

4. Elle m’a aimé (Lisandro)

5. We Can't Stop

6. Lean On

7. Creep

8. No Diggity

9. Comme Un Manouche sans guitare (Thomas Dutronc)

10. All About That Bass

11. Thrift Shop

12. Maps

13. Royals

14. Je m’en vais (Madame Monsieur)

15. Oops!… I Did it Again

16. Get Lucky

17. Halo

18. Here

19. Take Me to Church

Tags : #scott bradley's postmodern jukebox, album, the essentails, jazz, soul

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 360 - Nombre de partage : 5

Commentaires