François Hadji-Lazaro et Pigalle jouent Pouët en concert au Trianon le 26/11

François Hadji-Lazaro et Pigalle seront en concert spécialement pour les jeunes générations le dimanche 26 novembre au Trianon à Paris.

François Hadji-Lazaro et Pigalle jouent Pouët en concert au Trianon le 26/11

Figure de proue de la scène rock alternatif française depuis les années 90, François Hadji-Lazaro et son groupe Pigalle investissent les bacs à sable pour la deuxième fois après une première tournée de plus de 130 dates pour les kikis !
Dans leur sac à dos deux livres/disques « Ma Tata, mon pingouin, Gérard et les autres » et « Pouët », soit deux excellentes raisons pour proposer une adaptation sous la forme d’un concert qui met en scène la vie moderne à hauteur de gosse.
Une vie désopilante, loufoque et terriblement réaliste à la fois. Côté musique, c’est un véritable concert de rock d’une heure. Une déferlante de sonorités allant du rock à la bourrée auvergnate, du tango argentin au reggae grâce à une interprétation riche d’une multitude d’instruments.
Dans le monde de Pigalle, la chanson enfantine ne minaude pas, elle est alternative et carrément décalée. Une heure de partage, épicée et sucrée à s’offrir en famille !

Au Trianon, le dimanche 26 novembre à 14h30. Réservations

Tags : #françois hadji-lazaro, pigalle, concert, le trianon, pouet, famille, enfants

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 362 - Nombre de partage : 5

Commentaires