Flox vibre avec Taste of Grey

Retour du musicien reggae Flox avec un somptueux nouvel album, Taste of Grey, entre reggae et mysticisme.

Flox vibre avec Taste of Grey

Flox sort son excellent sixième album Taste of Grey et plonge son reggae dans le métissage du rock et de l'électro. Magnifique !

Taste of Grey, notre coup de coeur reggae avec le retour de Flox.

C’est lors d’un voyage à la Réunion, dans le cirque de Mafate, endroit reculé de l’île accessible uniquement à pied que s’est matérialisé le nouvel opus et ce titre où la couleur symbolise la mise en danger, l’envie de retrouver le feu ardent de la créativité.

Depuis des années, le francoanglais installé à Paris Flox, sème ses graines de NU REGGAE sur toutes les scènes de France et cultive un nouveau genre entre le roots et l’électro. Influencé par la culture jamaïcaine, de LKJ à The Police en passant par la modernité de Fat Freddy’s Drop, Flox nous propose aujourd’hui son sixième album Taste of Grey sur le label Underdog records.

Avec cet album à la voix maitrisée et aux vibes purement reggae, Flox raconte une histoire à travers des textes profonds. A découvrir de toute urgence ! « Taste of grey » est aussi un clip à découvrir, le deuxième du nouvel album, après le « High rope » feat Naâman qui compte déjà plus de 500 000 vues. La vidéo est une invitation à la contemplation, quelque part entre le graphisme, l’art contemporain, la performance.

Les dates de concert de Flox :

01.12.17 Aix en Provence (13) / Amphithéâtre de la Verrière

02.12.17 Rambouillet (78) / L'Usine à Chapeaux

09.12.17 Lorient (29) / Insolent festival

17.03.18 Lomme (59) / Maison Folie Beaulieu

Tags : #flox, taste of grey, reggae, musique, underdog records

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 286 - Nombre de partage : 5

Commentaires