Cellar Door, nouveau clip d'Angus & Julia Stone

Pour Cellar Door, ce titre extrait du nouvel album Snow, le duo folk australien Angus & Julia Stone, semble s’être inspiré du loufoque héros de The Big Lebowski.

Cellar Door, nouveau clip d'Angus & Julia Stone

Ce morceau rythmé et très personnel aurait pu donner son nom à ce nouvel effort qui paraît trois ans après Angus & Julia Stone (« A Heartbreak », « Grizzly Bear »…), comme le chanteur l’avait confié lors de notre dernière entrevue. « Je voulais l’appeler ‘Cellar Door’. La neige laisse un sentiment de vide, de luminosité et de douceur. Et il y a la chanson ‘Snow’ en elle-même qui est une sorte de point de repère par rapport à ce que nous faisions ensemble » avait-il expliqué, assurant que ce morceau faisait ressortir beaucoup d’émotions.

Voici le clip de Cellar Door d'Angus et Julia Stone :

« Enregistrer à la maison a été une expérience incroyable. On était assez relax je dois dire, on prenait notre temps tout en faisant un vrai travail sur le son. Si le public arrive à entendre ce travail sonore, c’est vraiment cool ! » nous confiait le duo, racontant la genèse d’un projet confectionné pleinement à deux, du début à la fin.

En savoir plus sur Angus et Julia Stone

Tags : #angus, julia, stone, cellar door, snow, tournée

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 326 - Nombre de partage : 5

Commentaires