Murmures des murs, le spectacle de la fille de Charlot au 13ème Art

Dans Murmures des murs, Aurélia Thierrée nous entraîne dans un monde étrange peuplé de créatures fantastiques. Un spectacle superbe, entre rêve et cauchemar.

Murmures des murs, le spectacle de la fille de Charlot au 13ème Art

En 1971, Victoria Thierrée-Chaplin créait avec Jean-Baptiste Thierrée Le Cirque imaginaire avant le mythique Cirque invisible. Ils parcouraient le monde avec leurs deux enfants de la balle, Aurélia et James Thierrée. Aujourd'hui, chacun a suivi son chemin. Aurélia a joué à guichets fermés à travers le monde L'Oratorio d'Aurélia dès 2003 puis Murmures des murs à partir de 2011, tous les deux mis en scène par Victoria, et tous les deux «tissés de l'étoffe dont sont faits les rêves?». Peuplé de bestioles fantastiques, Murmures des murs est un songe tangible, un périple aux paroles rares, avec plongée consentie dans la folie douce.

Son nouveau spectacle, Murmures des murs, inquiète autant qu'il émerveille. Victoria Thierrée-Chaplin signe à nouveau la mise en scène et les costumes, comme c'est le cas pour toutes les pièces de la famille. Il faut laisser aux vestiaires ses certitudes.

6 représentations exceptionnelles 

Mardi 30 Janvier - Samedi 3 Février à 20h30

et Samedi 3 Février à 15h

Réservations

 

Tags : #murmures des murs, spectacle, théatre, Aurélia Thierrée, Victoria Thierrée-Chaplin

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 315 - Nombre de partage : 5

Commentaires