Le Cirque Alfonse lance Tabarnak à Bobino dès le 16 mai

Toujours aussi allumé, le cirque Alfonse vient jouer Tabarnak en France. Cela se passe du 16 mai au 09 juin à Paris à Bobino !

Le Cirque Alfonse lance Tabarnak à Bobino dès le 16 mai

Revoilà le fauleux cirque Alphonse après Timber ! Le nouveau spectacle revisite le monde sacré avec leur folie si personnelle et il s'appelle Tabarnak. Le nouveau spectacle parle de traditions, de rituels sacrés, de nos racines, de nos ancrages, de nos contradictions, de nos luttes entre le bien et le mal. La poésie exalte les sens, les corps se font violence. Les danseurs et acrobates s’unissent dans des numéros théâtraux savoureux, amalgame de noir et blanc, entre l’enfer et le sacré, dans une église rien de moins!


Avec Tabarnak, le Cirque Alfonse nous embarque dans une joyeuse virée en enfer et au paradis, un chemin de croix anarchique et ludique, un rassemblement où l’humain tutoie le divin. Du sous-sol à la nef, de l’autel au choeur, des chants liturgiques aux grandes orgues, Tabarnak célèbre la messe comme espace de naissance, de communion, de mariage, de mort.
 

Du 16 mai au 09 juin 2018

à Bobino!

Bobino – 14-20 Rue de la Gaité – 75014 Paris

Infos pratiques et réservations: www.bobino.fr

 

Tags : #cirque alfonse, bobino, spectacle, tabarnak

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 286 - Nombre de partage : 5

Commentaires