Le Festival Django Reinhardt souffle 50 bougies du 05 au 08 juillet

Voici l'un des meilleurs festivals du jazz. Pour fêter son 50ème anniversaire, le Festival Django Reinhardt désormais installé à Fontainebleau a dévoilé une affiche exceptionnelle de grands noms du jazz.

Le Festival Django Reinhardt souffle 50 bougies du 05 au 08 juillet

Pour sa 50ème édition qui se tiendra du 05 au 08 juillet 2018, le festival Django Reinhardt invite les meilleurs représentants du jazz actuel, avec des stars renommées comme George Benson, Marcus Miller, Biréli Lagrène, mais aussi des découvertes et la relève des jeunes artistes pour une affiche qui réunit tous les talents du jazz d'aujourd'hui, avec Hugh Coltman, Sanseverino, Shabaka Hutchings, Snarky Puppy, Seun Kuti, et bien d'autres artistes à découvrir.

Le festival Django Reinhardt, qui fête cette année ses 50 ans, posera tout d'abord ses valises sur la place du village de Samois-sur-Seine le samedi 30 juin 2018 pour des concerts gratuits avec les meilleurs représentants actuels du jazz manouche en hommage à Django Reinhardt, puis investira le parc du Château de Fontainebleau du jeudi 5 au dimanche 8 juillet prochain.

Infos Pratiques et réservations sur le site du Festival Django Reinhardt

Tags : #festival django reinhardt, jazz, msuique, fontainebleau, bireli lagrene, marcus miller, george benson

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 286 - Nombre de partage : 5

Commentaires