Retour de Christine and the Queens avec Damn, Dis Moi

Après le succès de son premier album, « Chaleur humaine », elle revient ce vendredi avec « Damn, dis-moi », le premier extrait de son deuxième opus. Mais Christine and the Queens a désormais pour pseudo Chris.

Retour de Christine and the Queens avec Damn, Dis Moi

Christine and the Queens (qui se fait maintenant appeler « Chris ») est sorti de son silence en sortant un nouveau morceau en deux versions. En effet, il s’appelle Damn, Dis-moi en français et Girlfrienden anglais. Les deux versions comprennent une participation de l’artiste Dâm-Funk. Il s’agit du premier morceau issu de son deuxième album, dont la date de sortie et les détails n’ont pas encore été communiqués. Le premier, Chaleur Humaine, est sorti en 2014. Il avait été suivi par deux EP en 2015 : Saint Claude et Intranquilité. L’affiche des concerts la dévoile dans une apparence plus androgyne que jamais, cheveux bruns courts, débardeur nonchalant et baskets XL.

Son deuxième album devrait sortir cette année. Seul indice à ce propos : une phrase, en anglais , sur ses affiches : “Girlfriend don’t feel like a girlfriend but lover damn, I’d be your lover”.

Voici le clip de Christine and The Queens - Damn, dis-moi (feat. Dâm-Funk) :

Tags : #christine and the queens, damn, chris, dam funk, dis moi, girlfriend

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 359 - Nombre de partage : 5

Commentaires