Lildo nous révèle son nouveau single, “Non Merci” !

C'est il y a déjà dix ans, sur les bancs du quartier Beauval à MEAUX, que LILDO fonde son premier groupe, un duo rap nommé ALLIANCE AUDITIVE. Fort de ces années d’expérience, entre scènes et studio, LILDO prend son envol en 2013 et travaille alors sur ce qui deviendra quelques mois plus tard son projet musical solo.

Lildo nous révèle son nouveau single, “Non Merci” !

En 2016, la très célèbre chaine Youtube DAYMOLITION, spécialisée en musique urbaine, lui fait confiance et met en ligne deux de ses créations (« Tu vois » et « Ainsi soit-il »), lui permettant ainsi de se faire découvrir du grand public, et de fidéliser ce qui deviendra ses premiers fans.
 
Après la sortie en septembre du single « Je serai là », l'artiste Pop Urbain enchaine aujourd'hui avec la chanson « Non Merci » disponible dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming.
 

Les mots de LILDO 
 
"Ce titre est assez personnel… Le milieu dans lequel j’évolue est fait de beaucoup de faux semblants, j’ai rencontré de nombreuses personnes qui disaient vouloir m’aider à réussir, pour finalement être constamment déçu par ces gens là ensuite… Être artiste c’est souvent s’accrocher à des choses qu’on nous promet pour finalement pas grand chose.

« NON MERCI » parle de tout cela.

Pour autant j’ai tenu à chanter une mélodie entrainante voire joviale, je ne suis pas quelqu’un de rancunier. Les épreuves qu’un chanteur traverse pendant sa carrière sont souvent des choses qui motivent et poussent à travailler, encore et encore."

Tags : #Lildo

Article Up par Isthatval -

Journaliste freelance pour de nombreux médias francophones et internationaux !
Nombre d'articles publiés : 29 - Nombre de partage : 6

Commentaires