Be Nordic, trois jours au Café A à Paris les 23/24/25 novembre

Le Danemark, la Finlande et la Norvège se réunissent cette année pour la 1ère édition de Be Nordic – un événement qui célèbre le voyage et le style de vie nordique avec trois jours de rencontres, d’ateliers et d’expériences nordiques, pour les professionnels et le grand public, du 23 au 25 novembre 2018, au Café A – 148 rue du faubourg Saint Martin, dans le 10ème arrondissement. C'est gratuit, et ouvert à tous, en entrée libre, alors il faut en profiter !

Be Nordic, trois jours au Café A à Paris les 23/24/25 novembre

Cet évènement débarque pour la première fois dans la capitale les vendredi 23, samedi 24 et dimanche 25 novembre 2018, présentant la culture et le style de vie nordique avec au menu, des tables rondes, de la gastronomie, des films, des jeux, des workshops, des ateliers, des expositions, des lectures et des concerts, et la présence des professionnels du tourisme et du design.
Be Nordic propose pendant trois jours un programme complet sur la qualité et l’originalité de la vie nordique au Danemark, en Finlande et en Norvège. A ne pas rater !

Be Nordic
23/24/25 Novembre au Café A à Paris
148 rue du Faubourg Saint Martin 75010

Toutes les infos sur le site officiel.

Tags : #be nordic, festival, loisirs, norvege, danemark, café a, paris, recollets

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 362 - Nombre de partage : 5

Commentaires