JOYLIE : LA MUSICIENNE DU MÉTRO SORT SON PREMIER EP FINANCÉ PAR LES INTERNAUTES !

Après un premier single « Let It Go » sorti le mois dernier, rappelant l’univers des génériques de James Bond, la ténébreuse et déterminée JOYLIE est aujourd’hui de retour.

JOYLIE : LA MUSICIENNE DU MÉTRO SORT SON PREMIER EP FINANCÉ PAR LES INTERNAUTES !

Il y a plusieurs semaines, JOYLIE sortait en effet « Let It Go » présentant ainsi son univers à la toile et permettant par la même de lancer un financement participatif sur la plateforme Ulule afin de soutenir la production de son premier EP « Dirty Laundry ».
 
Quatre semaines plus tard, la campagne du crowdfunding se termine, affichant une jauge à 114%. L’objectif est donc atteint, et « Dirty Laundry » peut alors voir le jour…
 
« Dirty Laundry », traduisez « linge sale » en français, est désormais disponible sur toutes les plateformes de téléchargements digitales.
 
Composé de 5 titres intégralement en anglais, « Dirty Laundry » est le fruit d’un véritable mélange : du blues à la soul en passant par des sonorités plus rock, cet opus s’impose ainsi comme un véritable melting pot de tous les styles que la jeune Auteur Compositrice Interprète affectionne depuis toute petite, aussi divers que complémentaires.
 
Les amateurs de Rock à la Hendrix pourront ainsi s’y retrouver avec l’énergique « Click » aux riffs de guitares endiablés. Tandis que les fans d’Adèle se satisferont du titre « Louisiana » à l’univers pop soul qui nous transporte dès les premières notes.
 
Pour le reste des chansons composant ce premier projet, on ne vous en dévoile pas plus, appuyez sur « ON » et laissez vous transporter par la voix de JOYLIE.
 
Tracklist de l'EP
1- Louisiana
2- Sweet Baby
3- Rainy Morning Blues
4- Click
5- Your Heart Is Dry
 
À écouter sans plus attendre ici : http://hyperurl.co/Joylie-DirtyLaundry

Tags : #Joylie

Article Up par Isthatval -

Journaliste freelance pour de nombreux médias francophones et internationaux !
Nombre d'articles publiés : 56 - Nombre de partage : 6

Commentaires