Joylie s’affirme avec un morceau rock, intitulé “Click” !

Il y a plusieurs semaines, JOYLIE lançait un financement participatif sur la plateforme Ulule afin de soutenir la production de son premier EP “Dirty Laundry”.

Joylie s’affirme avec un morceau rock, intitulé “Click” !

Quatre semaines plus tard, la campagne du crowdfunding se termine, affichant une jauge à 114%. L’objectif est donc atteint et “Dirty Laundry” peut alors voir le jour…

Les amateurs de Rock à la Hendrix pourront sans aucun doute s’y retrouver avec l’énergique morceau “Click”, aux riffs de guitares endiablés.

Au sujet de ce morceau, Joylie commente :

J’ai appelé cette chanson “Click”, parce que j’étais en train de bosser au métronome et puis ce riff de guitare m’est venu d’un coup !

À ce moment-là, je vivais une période de doute dans ma relation amoureuse et je m’appuie généralement sur les expériences que je traverse quand j’écris mes chansons, ça me permet de libérer mes émotions.

En studio, on a travaillé sur différentes pédales d’effets, je voulais un gros son bien lourd de guitare, à la croisée entre Lenny Kravitz et Gary Clark Jr. On s’est tout de suite compris avec Tommy, le guitariste, et il nous a posé un beau solo dessus !

Découvrez sans plus attendre le morceau “Click” sur Spotify : https://open.spotify.com/track/6E3jZPVphWw0sOj7HymoYi?si=4cdn-fg2QBiJLGaqgQrlfQ

Tags : #Joylie

Article Up par Isthatval -

Journaliste freelance pour de nombreux médias francophones et internationaux !
Nombre d'articles publiés : 31 - Nombre de partage : 6

Commentaires