GREG REKUS : Sa nouvelle tournée débute en Amérique du Nord !

Avec une guitare acoustique dans les mains, Greg Rekus, originaire de Winnipeg (Canada), délivre sa propre musique folk imprégnée de punk rock.

GREG REKUS : Sa nouvelle tournée débute en Amérique du Nord !

Le dernier album de Rekus, « Sibling Cities », fait une nouvelle fois appel au génie de John Paul Peters (Royal Canoe, Comeback Kid, Propagandhi) en tant qu'ingénieur et producteur. Accompagné de musiciens locaux, Tabitha Hemphill (basse, chœurs), et Erik Strom (batterie), l'album offre 13 morceaux originaux, avec une influence forte des mélodies punk-rock.

Découvrez l’album « Sibling Cities » sur Bandcamp !

Après deux tournées à succès en 2018, Greg retourne une fois de plus sur les routes. Mais cette fois-ci, pour une tournée en Amérique du Nord ! Découvrez sans plus attendre les dates sur le poster de la tournée.

De Janvier à Février 2019, je me dirigerai vers l’Ouest jusqu’à Vancouver, puis sur la côte Ouest jusqu’à San Diego. Au total, ce sont une trentaine de concerts qui m'attendent !

Je vais retrouver mes spots habituels, ainsi que quelques nouveaux. La plupart de la journée consistera à passer du temps avec de bons amis, à boire des bières, à participer à des émissions de radios et à fuir l'hiver tant redouté de ma ville d'origine, Winnipeg, au Canada.

Cette courte tournée sera l’une des dernières pour cette année. Je prévois en effet de consacrer le reste de 2019 à la composition d'un nouvel album ! Si vous avez eu l'occasion de découvrir et apprécier mon album “Punkoustic”, alors, c'est sur cette tournée qu'il faudra venir me voir !

La plupart de la setlist est en effet composée de morceaux issus de cet album, afin de célébrer sa réédition en vinyle ! Je vous dis à très vite, merci de votre soutien !

Tags : #Greg Rekus

Article Up par Isthatval -

Journaliste freelance pour de nombreux médias francophones et internationaux !
Nombre d'articles publiés : 56 - Nombre de partage : 6

Commentaires