SHERAZ PASSE À L'ACTE DANS « DERNIÈRE CHANCE »

Après un premier single « Je dois avancer » dévoilé à la rentrée 2018 et cumulant à ce jour près de 500.000 vues sur Youtube, la chanteuse SHERAZ nous revient aujourd’hui avec un nouveau single intitulé « Dernière chance ».

SHERAZ PASSE À L'ACTE DANS « DERNIÈRE CHANCE »

Nouvel extrait de son futur album à paraitre prochainement, ce nouveau titre à la couleur pop urbaine met en scène l’artiste dans un clip des plus sombres.
 
Infidélité, adultère, SHERAZ surprend son conjoint en charmante compagnie… C’est alors qu’elle met en place un plan pour se venger. Un scénario de 3 minutes qui n’a pas fini de vous surprendre…
 
Comme un bonus offert à son public, SHERAZ ne s’arrête pas là et dévoile simultanément à la sortie de ce nouveau single un troisième titre nommé « Je vise le sommet », disponible lui aussi sur toutes les plateformes digitales.
 
A ce propos l’artiste évoque :
« Je passe actuellement ma vie en studio et il est vrai que les gens, sur les réseaux sociaux, commencent à me réclamer assez souvent de partager du contenu avec eux… Avec mon équipe on a décidé de sortir « Dernière chance » avec le clip en guise de nouveau single officiel mais également de leur mettre à disposition le titre « Je vise le sommet ». Ce qui fait donc désormais trois titres de mon projet sur les plateformes. Cela facilitera l’attente jusqu’à l’album pour les fans et moi ça me permet aussi de donner un avant goût de tout ce que nous préparons avec mon équipe depuis maintenant plusieurs mois. »
 
Son premier album actuellement en préparation s’annonce comme un opus aux sonorités riches allant de la Pop Urbaine aux rythmes Afro, en passant par des ambiances Club House, offrant ainsi une véritable diversité musicale née d’influences multiples, chères à SHERAZ.
 
La chanteuse promet de s’y livrer au fil des notes dans des textes, tous autobiographiques, dans lesquels elle évoque un passé tumultueux ainsi qu’une réelle volonté d’avancer. Empreints d’espoir, SHERAZ se dévoile dans des écrits fédérateursdans lesquels chacun de nous sera susceptible de se reconnaitre.
 
Et pour patienter encore un peu avant la sortie de cet album, découvrez sans plus attendre son nouveau clip !

Tags : #Sheraz

Article Up par Isthatval -

Journaliste freelance pour de nombreux médias francophones et internationaux !
Nombre d'articles publiés : 48 - Nombre de partage : 6

Commentaires