run SOFA signe son retour avec l'incroyable WEIRD

Run Sofa est un groupe belge qui bénéficie d’un incroyable bouche à oreille avec sa fusion virulente du rock et du hip hop. Rage et puissance, de quoi décoller en écoutant leur nouvel EP The Joy of Missing out qui sort chez Jauneorange, avec en premier extrait, le clip de Weird.

run SOFA signe son retour avec l'incroyable WEIRD

Avec run SOFA, il faut s'attendre à des aventures sonores débridées ! Le talentueux duo mélange en grande majorité hip-hop et rock pour créer leur propre identité musicale. Les morceaux sont agencés de manière très intelligente et l’album passe comme une lettre à la poste tellement les moments plus dansants se succèdent intelligemment aux passages plus calmes.

Au-delà de l’attache familiale, il y a surtout le contexte culturel qui pousse Run Sofa à réaliser fréquemment le voyage entre la capitale de l’Europe et la capitale officieuse de la culture underground. "Nous avons forgé notre identité artistique et humaine à Charleroi. Il y a quelques années encore, la ville était sinistrée. C’était également le cas d’un point de vue culturel. Aujourd’hui, nous sommes fiers de nos racines, de notre culture."

Voici le clip de WEIRD :

Tags : #run sofa, belgique, rap, rock, weird, the joy of missing out

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 415 - Nombre de partage : 5

Commentaires