Zimmer annonce son 1er album avec le titre électro Mayans

Le jeune prodige français signe Mayans, un clip en animation qui nous entraine dans un monde parallèle. Planant et hypnotique !

Zimmer annonce son 1er album avec le titre électro Mayans

Accompagné d’un clip tout en images de synthèse, réalisé par Claire Palliser du studio H5, Mayans, le nouveau clip de Zimmer, révèle le nouveau spectre musical de l’artiste : un morceau riche d’une atmosphère mystique qui nous entraine vers la scène électronique expérimentale et nous dévoile le côté plus sombre de Zimmer. Zimmer vient de lâcher “Mayans” , le premier single de son album à venir. Après “Landing” et "Wildflowers" qui disposaient d’une identité très forte, on retrouve l’artiste de Roche Musique aux commandes d’une toute nouvelle expérience.
On retrouve le côté astral des mélodies de Zimmer, très harmonieuses, le Français a pour habitude de catapulter son public dans une autre dimension. Et pourtant, même si cette marque de fabrique est présente, un élément novateur apparaît. Une mue artistique que l’artiste avait déjà entamé dans son Ep “Ceremony” et qu’il parfait sur son nouvel album annoncé sur le label Roche Musique en septembre. Afin d’ancrer ce style aérien, Zimmer enrobe ses rythmes hypnotiques avec des voix cristallines qui nous font décoller.
 

Voici le clip de Mayans de Zimmer :

Tags : #zimmer, mayans, clip, roche musique, dj, techno, video

Article Up par labuvette -


Nombre d'articles publiés : 408 - Nombre de partage : 5

Commentaires