El Pimptattoo

La fine aiguille d'Abraxas Neuilly

El Pimptattoo

Petite rétrospective des tatoueurs français ! Pour démarrer cette série, nous avons rencontré El Pimptattoo du shop Abraxas Neuilly plutôt spécialisé dans la culture japonaise, le réalisme et l'art nouveau.

 

Petite rétrospective sur ton expérience, depuis combien de temps es-tu tombé dans le tatouage et surtout, comment ?

Je suis tombé dedans très naturellement il y a environ 6 ans même si je ne me considère comme « vrai tatoueur »  depuis peu, considérant une meilleure acquisition de l’expérience et de la technique. Les choses se sont faites comme une suite logique en rapport avec mon amour pour toutes les formes d’art mais plus précisément la peinture italienne et l’architecture baroque.Cela a été comme un déclic pendant que je me faisais tatouer mon premier bras en japonais. Culture que je respecte particulièrement !

 

La culture japonaise est pas mal représentée dans les tattoos que tu réalises, y a-t-il d’autres styles que tu souhaiterais plus développer ?

Eh bien oui, j’essaie depuis quelques temps de développer un peu le style réaliste, c’est un style qui m’attire beaucoup même si la tâche ne s’en tient qu’à reproduire des photos ou des images c’est pour cela que j’essaie de le mixer avec d’autres styles concordants en y attribuant par la même occasion une composition un peu plus personnelle.

 

As-tu une idée de pièce que tu rêverais de réaliser ?

En fait, je n’ai pas spécialement d’idéal … c’est justement ce qui va faire la magie du tattoo. C’est que chaque projet est un nouveau challenge et à moi d’y apporter une évolution !!!

 

Du coup, quelle est LA pièce, que tu ne veux plus tatouer ?

Ahahahahahah  difficile de répondre à cette question !! Eh bien je dirai le très symbolique signe de l’infini qui est justement totalement fini pour moi ahah

 

En dehors du tatouage, quelles sont tes autres passions ?

La musique !! c’est ce qui me berce depuis toujours !! Et les châteaux !! va savoir pourquoi ….

 

Si je te disais de choisir le prochain tatoueur que nous devrions interviewer, ce serait qui ?

Mes deux grosses références du moment sont JEFF GOGUE  et NIKKO HURTADO !! ils m’inspirent énormément et le travail qu’ils envoient me motive sans précédent !!!!!!

 

Quelques-unes de ses pièces :

 

Tags : #tattoo #jeffgogue #abraxas #nikkohurtado #artmoderne

Article Up par What's Up?! Street - http://www.whatsupstreet.com

Street Pop Culture Boutique officielle : www.wuss.fr #magazine #street #pop #culture
Nombre d'articles publiés : 42 - Nombre de partage : 2

Commentaires